En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : Lea Michele et la troupe de Glee réunies en sa mémoire

Article par O. de A. , le 26/07/2013 à 15h25 , modifié le 26/07/2013 à 15h28 0 commentaire

Lea Michele et l'équipe de Glee a enregistré un dernier hommage pour honorer la mémoire de Cory Monteith, décédé la semaine dernière. Une cérémonie poignante...

L'émotion est encore vive depuis la disparition de Cory Monteith qui s'est éteint le 13 juillet. Le jeune homme de 31 ans a laissé des fans en deuil, une ex Lea Michele dévastée et toute l'équipe de la série à succès Glee, orpheline d'un acteur et ami. Pour lui rendre hommage, l'équipe de Glee a justement organisé ce jeudi 25 juillet, une cérémonie initiée par Lea Michele et Ryan Murphy, le producteur et créateur de la série.

"Nous pleurons notre ami et notre collègue"
L'évènement s'est déroulé dans les studios de la Paramount. Aucun membre du staff n'a voulu rater ce jour précis. Aussi les acteurs ont fait le déplacement à l'instar de Darren Criss et Dianna Agron, les équipes des scénaristes, les techniciens, les producteurs ont également participé à la cérémonie qui a rassemblé près de 150 personnes toutes vêtues de noir, selon un invité qui s'est confié à la presse. De son côté Jane Lynch, qui campe à l'écran l'entraîneuse des Cheerleaders, a témoigné son émotion au site TMZ, à l'issue de la cérémonie : "C'était magnifique. Nous sommes tous très tristes mais c'était un moment magnifique. C'était réconfortant d'être tous ensemble de nouveau". Enfin la chaîne Fox, qui diffuse Glee, s'est fendue d'un communiqué hier, s'inscrivant dans la lignée de l'hommage : "Aujourd'hui, Ryan Murphy et Lea Michele réunissaient les acteurs, les équipes et les producteurs de "Glee", ainsi que leurs collègues de la chaîne et du studio pour partager leurs souvenirs, des chansons et célébrer la vie de Cory Monteith. Nous remercions le public pour son amour et son soutien. Nous pleurons notre ami et notre collègue. "

 

La production a décidé de faire disparaître le personnage joué par Cory Monteith, Finn Hudson, dans l'épisode 3 de la saison 5. Laquelle sera tournée dans quelques jours, au début du mois d'août.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience