En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : l'autopsie confirme l'overdose d'héroïne et d'alcool

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 03/10/2013 à 14h10 , modifié le 03/10/2013 à 14h11 0 commentaire

Plus de deux mois après la mort de l'acteur, le rapport d'autopsie confirme que son décès est bien dû à une trop grande consommation de champagne et d'héroïne.

Selon le rapport d'autopsie dévoilé mercredi par le site TMZ, l'acteur star de la série Glee est bien décédé d'une overdose. Des traces d'alcool ont été décelées dans son  corps et deux bouteilles de champagne vides ainsi que de nombreux verres ont été retrouvés dans sa chambre d'hôtel. Une cuillère avec des résidus de drogue et une seringue hypodermique usagée ont également été trouvées sur les lieux.
 
Le rapport a confirmé que la mort de Cory Monteith était bien due à "une toxicité combinée, impliquant une injection intraveineuse d'héroïne alliée à la consommation d'alcool".
Le médecin auteur du rapport a rappelé que l'acteur "avait un passé d'utilisation de drogues illicites avec des périodes de réhabilitation intermittentes et d'abstinence de drogues". Le corps de la star n'a pas supporté de telles doses de drogue et d'alcool. Son décès a été classé comme accidentel.
 
L'interprète de Finn Hudson dans la série avait déjà un long passé de consommation de drogues. En avril, il était entré en cure de désintoxication pendant un mois. Cory Monteith a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver le 13 juillet dernier. Il avait 31 ans.
 
Dans le cadre de la cinquième saison, un épisode spécial de Glee lui sera consacré le 10 octobre aux Etats-Unis. Finn Hudson mourra dans cet épisode et ses partenaires de la série lui rendront hommage en musique.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience