En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : "il avait l'air de toujours aimer la vie"

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/07/2013 à 17h39 0 commentaire

Interrogé par E ! Online, Brook Lander Shurtz, un proche de Cory Monteith, est revenu sur les qualités et la gentillesse de l'acteur de Glee décédé samedi.

La série musicale à succès Glee a perdu l'un de ses plus célèbres ambassadeurs samedi. De passage à Vancouver pour retrouver sa famille et ses amis, Cory Monteith, l'interprète de Finn Hudson, est en effet décédé dans une chambre d'hôtel à l'âge de 31 ans. Choqués par ce décès soudain, de nombreuses personnalités ainsi que les camarades du jeune homme dans la série Glee ont rapidement tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. (Lire notre article : Cory Monteith : les premières réactions après sa mort)

Très touchés également, les amis du jeune homme commencent peu à peu à prendre la parole dans les médias américains. C'est le cas notamment de Brook Lander Shurtz, l'un des proches de Cory Monteith, qui s'est confié au site américain E ! Online. Il a notamment confié : "la chose la plus importante que je veux que les gens comprennent et réalisent dans cette période tragique, c'est qui était Cory. Pour moi Cory était une personne gentille, altruiste et sincère. Je peux prendre comme exemple cette petite fille du Connecticut en phase terminale qui l'a contacté. Tout ce qu'elle voulait c'est assister à un tournage de Glee. Malheureusement, sa maladie l'empêchait de prendre l'avion. Donc lorsqu'il est allé sur la Côte Est, il s'est arrangé pour la rencontrer."

Il poursuit en racontant : "Il se donnait beaucoup de mal pour les autres. Il se donnait beaucoup de mal pour ses amis, ses partenaires à l'écran, pour ceux qui n'avaient pas la même voix que les autres. Je pense que c'était vraiment spécial et c'est ce que j'appréciais vraiment chez Cory. (...) J'espère que les gens verront le côté positif de sa vie et qu'ils se rappelleront de la personne qu'il était. (...) Il était humble, il aimait la normalité de faire des choses normales. (...) Il avait toujours l'air d'aimer et de profiter de la vie. Il aimait faire du snowboard, jouer de la batterie. Il aimait jouer à des jeux vidéo. Il aimait ses voitures. Il était franc avec son public et ses fans sur son combat contre les addictions. Il gérait les choses honnêtement. Il reconnaissait son passé et acceptait ses responsabilités."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience