En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith (Glee), victime d'une terrible méprise pendant les Grammy Awards

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/01/2014 à 16h15 0 commentaire

Alors que les producteurs des Grammy Awards tenaient à lui rendre hommage dimanche, Cory Monteith, décédé en juillet dernier, a été victime d'une terrible méprise.

Lea Michele n'est pas encore tout à fait remise de sa disparition brutale. En juillet dernier, Cory Monteith, vedette de la série musicale Glee, décédait d'une overdose d'alcool et de drogues dans un hôtel de Vancouver (A lire aussi : Cory Monteith, retrouvé mort dans une chambre d'hôtel). Une mort soudaine qui avait laissé sans voix sa petite amie, qui s'est reconstruite petit à petit depuis. Elle s'est même lancée dans le monde de la musique avec un premier album (A lire aussi - Lea Michele : son nouveau single, hanté par Cory Monteith). Dimanche, elle a sûrement dû suivre la cérémonie des Grammy Awards.

Une inversion de lettres

Lea Michele a peut-être éteint sa télévision après l'hommage raté rendu à son ex-boyfriend qui avait popularisé l'esprit chorale grâce à Glee et ses camarades de jeu (A lire aussi : Lea Michele se remettra-t-elle de la mort de Cory Monteith ?). Il a été cité dans une liste d'artistes décédés lors de l'année écoulée et malheureusement, son nom a été écorché avec l'inversement des lettres e et i. Un faux pas qui a tout gâché et qui a fait réagir sur les réseaux sociaux.

3 nominations aux Grammy

L'erreur est humaine mais c'était la seule fausse note de ce tableau hommage qu'on retrouve à chacune des cérémonies annuelles que ce soit dans la musique ou le cinéma. Cory Monteith avait eu la joie d'être nommé à trois reprises lors des Grammy Awards en 2011 et en 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience