En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : Finn ne mourra pas d'une overdose dans Glee

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/08/2013 à 11h14 , modifié le 17/08/2013 à 11h28 0 commentaire

Ryan Murphy, le créateur de la série, a déclaré que la disparition du personnage de Finn Hudson ne sera pas due à une overdose sans toutefois en préciser la cause exacte.

La fiction ne rejoint pas toujours la réalité... Ryan Murphy, le créateur de la série Glee, a annoncé jeudi au site Deadline que Finn Hudson, le personnage interprété par Cory Monteith, ne mourra pas d'une overdose au cours de la cinquième saison, attendue pour le 26 septembre aux Etats-Unis.
 
Les scénaristes ont travaillé toute la semaine dernière sur l'écriture de l'épisode qui rendra hommage au comédien. "Nous avons dû décider de beaucoup de choses - comment allons-nous gérer sa mort ? À un moment, nous pensions faire mourir son personnage d'une overdose de drogue accidentelle, mais nous avons décidé qu'il ne décéderait pas de cette façon".
 
Dans cet entretien, Ryan Murphy en dit un peu plus sur le contenu de ce fameux épisode, désormais très attendu par les fans de Cory et de Glee : "Dans cet épisode, nous ne vous dirons pas encore, ou peut-être pas du tout, comment ce personnage est mort. La façon dont quelqu'un est décédé est une chose intéressante et peut-être morbide, mais très tôt dans l'épisode nous disons qu'il s'agit de célébrer la vie de ce personnage. C'est peut-être bizarre pour certaines personnes, mais en le faisant d'une autre façon nous aurions eu l'impression de tirer profit de la situation".
 
Il a déjà annoncé que l'équipe prendrait quelques semaines de vacances pour se remettre de cet épisode qui "a été très difficile à écrire".
 
Cory Monteith, 31, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver (Canada) le 13 juillet suite à une overdose d'héroïne et d'alcool.
Depuis, les hommages se multiplient. Lea Michele, sa fiancée et partenaire dans la série, a notamment évoqué sa mémoire lors de la cérémonie des Teen Choice Award
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience