En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith : Dianna Agron n'est pas sûre de participer à son épisode hommage

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/09/2013 à 14h15 0 commentaire

Dianna Agron, qui a joué la première petite amie de Cory Monteith dans Glee, a évoqué ses doutes quant à sa participation à la saison 5 de la série musicale. Elle ne devrait donc pas rendre hommage à son ami, décédé en juillet.

C'est décidément un sale été pour les fans de Glee. Ils ne sont pas certains de retrouver l'une de leurs héroïnes, Quinn alias Dianna Agron, lors de la reprise de la saison 5, à l'antenne le 26 septembre aux Etats-Unis. Ils sont déjà privés par la force des choses d'un autre membre important du casting : Cory Monteith, décédé d'une overdose le 13 juillet dernier. Cette mort tragique a poussé l'actrice de 27 ans à réfléchir sur ses apparitions dans la série musicale.

"Glee fera toujours partie de moi"

Dans une interview, elle n'a pas caché ses envies d'émancipation après quatre années bien remplies à jouer la peste dans la plus célèbre des chorales. Elle n'a pas confirmé sa présence dans la prochaine saison de la série musicale : "Je pense que l'expression passer à autre chose n'est pas le bon mot, car Glee fera toujours partie de moi et j'aurais toujours envie d'y retourner. Ce n'est pas vraiment un départ." Elle n'est donc pas sûre de participer à l'épisode en hommage à Cory Monteith. Ce ne sera certainement pas le cas selon certaines indiscrétions.

"Tout le monde vous dire la même chose sur Cory"

Dianna Agron est également revenue sur la mort brutale de son ami il y a un peu moins de deux mois : "C'était l'une des personnes les plus merveilleuses que j'ai jamais rencontrée. Et tout le monde vous dire la même chose à propos de lui. Je n'ai pas encore complétement réalisé qu'il était parti. Cet événement m'a poussé à voir la vie autrement." La jolie blonde aimerait obtenir de grands rôles au cinéma dans un futur proche et devenir incontournable à Hollywood. On a pu la voir par le passé dans Numéro Quatre. Elle sera bientôt à l'affiche de Paranoïa ou encore Malavita aux côtés de grands noms comme Harrison Ford, Robert De Niro ou encore Tommy Lee Jones.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience