En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cory Monteith dans Glee : les détails de l'épisode hommage avec Lea Michele

Article par Clémence FLOC'H , le 05/08/2013 à 12h05 0 commentaire

On en sait plus désormais sur l'épisode hommage consacré à Cory Monteith. Le thème de la drogue sera abordé suite au décès de l'acteur mi-juillet d'une overdose.

Alors que les acteurs ont retrouvé le chemin des studios (lire notre article : Lea Michele de retour sur le plateau de Glee pour la saison 5), on en sait désormais plus sur l'épisode hommage consacré à Cory Monteith. L'acteur qui interprète Finn Hudson dans la série musicale à succès Glee avait été retrouvé mort d'une overdose dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. 

La question de la suite de la série s'était naturellement posée, les scénaristes ayant consulté la petite-amie de l'acteur à la vie comme à l'écran Lea Michele. Ensemble, ils avaient décidé de rendre hommage à Cory Monteith dans l'épisode 3 de la saison 5. (Lire notre article : Glee : Un épisode en hommage à Cory Monteith

Deux saisons supplémentaires

On en sait désormais plus sur cet épisode. A l'occasion du Television Critics Association press tour, la chaîne la Fox et les producteurs de Glee ont dévoilé un peu plus de détails. Kevin Reilly, le patron de la chaine a donc expliqué que "l'épisode où le personnage de Cory fera sa sortie sera en rapport direct avec l'addiction à la drogue et les circonstances qui entoure la mort de Cory." Il a toutefois précisé : "ceci ne veut pas nécessairement dire que Finn Hudson mourra d'une overdose de drogue."

Les fans devront sans doute se préparer à dire adieu aux héros de Glee puisque la série pourrait s'arrêter à la fin de la saison 6. "Je ne pense pas qu'on ira plus loin que les deux prochaines saisons. Il ne faut jamais dire jamais. Mais si nous découvrons un groupe d'adolescents et qu'il y a une connexion, qui sait ? Mais actuellement, nous travaillons seulement sur deux saisons", a ajouté Kevin Reilly.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience