En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Corneille sera papa au printemps

Article par Judith Lowski , le 07/09/2009 à 16h56 , modifié le 07/09/2009 à 17h01 3 commentaires

Le chanteur Corneille qui était discret depuis quelques temps va bientôt pouponner : son épouse Sofia est enceinte et mettra au monde leur premier enfant au printemps 2010.

Personne n'a oublié l'irruption aussi soudaine que talentueuse de Corneille dans le monde clos des chanteurs à voix et à texte. Le disque Parce qu'on vient de loin pourtant sorti en 2004, est resté dans toutes les mémoires. Personne n'a oublié non plus qu'après une adolescence traumatisante dans un Rwanda en guerre où il a assisté impuissant au massacre de sa famille, cet attachant poète affirmait vouloir réapprendre à vivre et à goûter à de nouvelles joies.

En 2006, il épouse sa compagne depuis plusieurs années, Sofia de Medeiros. Sa muse qui lui a permis de continuer à vivre et à créer, en dépit d'un passé aussi douloureux, a convolé avec lui au Canada, sa patrie d'adoption. Trois ans plus tard, c'est un nouveau bonheur qui arrive, puisque Corneille et Sofia ont appris qu'un bébé allait naître au printemps prochain.

Toutes nos félicitations aux futurs parents. Nous, à Plurielles, on spécule sur le sexe du futur bébé et on attend aussi avec impatience la sortie du prochain album de Corneille intitulé Sans titre et qui devrait être disponible dans les bacs à partir du 19 octobre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience