En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coolio : bientôt en prison pour une affaire de drogue ?

Article par Maud ZAMORA , le 11/03/2009 à 14h30 , modifié le 11/03/2009 à 17h33 1 commentaire

Le rappeur Coolio a été arrêté la semaine dernière en possession de drogue. L'artiste risque jusqu'à 3 ans de prison ferme.

Pauvre Coolio, tout le monde est dur avec lui ! Il a été arrêté en possession de cocaïne. L'histoire s'est déroulée la semaine dernière à l'aéroport de Los Angeles. C'est un rappeur alors forcément, ça n'étonne personne. Et si l'on imaginait Coolio super proche d'Amy Winehouse... Il aurait pu lui rendre visite et au moment de partir elle aurait pu lui dire "J'ai mis un petit cadeau dans tes affaires, tu n'as le droit de l'ouvrir qu'en arrivant chez toi..."

Ça ne tient pas debout ? Bon d'accord... Coolio de son vrai nom Artis Leon Ivey junior a été interpellé vendredi dernier. Les autorités affirment qu'il transportait de la drogue dans ses bagages. En plus, le rappeur âgé de 45 ans s'est rebellé et, selon une porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles, Jane Robison, a refusé qu'on le fouille. Il est peut-être pudique, allez savoir...

Etre riche, ça peut aider surtout lorsqu'on a de sérieux ennuis... L'interprète de Gangsta's Paradise a été remis en liberté après avoir payé une caution de 10 000 dollars.

Coolio doit comparaître le 3 avril prochain devant un juge et, selon Jane Robison, il risque jusqu'à 3 ans de prison ferme s'il est reconnu coupable.

Mauvaise période pour le rappeur qui a donné récemment un concert à l'Université de Staffordshire en Angleterre. Tel un artiste adulé, Coolio a voulu se jeter dans la foule et se laisser porter par ses fans sauf qu'ils n'étaient pas très nombreux... Coolio s'est donc écrasé sur le sol.

Après la pluie, le beau temps enfin c'est ce qu'on dit... Espérons que Coolio se remette vite sur les rails !
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience