En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Conseils mode : la petite robe noire selon Gwyneth Paltrow

Article par , le 31/12/2008 à 15h13 , modifié le 21/01/2009 à 16h42 0 commentaire

Egérie de luxe pour la marque italienne Tod's, Gwyneth Paltrow fait partie de ces stars qui ont une certaine idée du look : classe, et sophistication, bref, glamour toujours. Découvrez ses conseils mode pour savoir comment porter une petite robe noire.

Dans la rubrique Mode de son site Goop, Gwyneth Paltrow se fait un plaisir de faire elle-même le top-model. Et pour commencer par le début, elle s'est prêtée au jeu de la pose pour montrer comment l'on peut assortir différemment le basique des basiques : la petite robe noire.
 
Pour une soirée ou pour la journée, l'actrice déclare que qu'avec une petite robe noire, qu'elle quelle soit, il est impossible de se tromper de look. "Je n'ai jamais échoué avec une petite robe noire. J'en ai trouvées plusieurs à des prix très différents et qui pouvaient être étonnamment assorties. Qu'elle soit siglée Zara ou Balenciaga, bien coupée et bien proportionnée, la robe noire m'a sortie de bien des crises". Le plus important, c'est finalement les vêtements et des accessoires qu'elle associe, ensuite, il ne nous reste plus quà la copier !
 
Certes il y a du Chanel, du Christian Louboutin ou du Yves Saint Laurent, ce qui n'est souvent pas à la portée des filles normales comme nous, mais le but du jeu ne pourrait-il pas être de dénicher à un prix plus abordable, la copie conforme de ce que porte Gwyneth Paltrow sur le tapis rouge ? Si, évidemment.
 
Résultat, on saura désormais que pour être glamour et trendy, il faut porter la petite robe noire avec des boots ou une paire de chaussures à talons hauts ; et que pour une soirée, la large ceinture ou les collants rose fluo sont de mise. Facilement finalement. Merci qui ? Merci Gwynnie !

Le site Goop
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience