En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Confusion autour de l'arrêt de Pan Am !

Article par , le 30/11/2011 à 11h00 , modifié le 30/11/2011 à 11h20 0 commentaire

La nouvelle série de ABC va-t-elle revenir en deuxième saison ? Sera-t-elle stoppée en cours de route ? Acteurs, producteurs et diffuseurs semblent... ne rien savoir !

La nouvelle est tombée hier comme un coup de semonce (surtout pour l'équipe de la série, parce que pour nous, concrètement, ça ne nous a pas gâché notre mardi) : Pan Am, c'est fini !

Tout part d'un tweet d'une des actrices principales de cette série, présentée comme "l'évènement" de la rentrée par le réseau ABC. L'histoire de 4 hôtesses de l'air de la compagnie Pan Am et leurs aventures rocambolesques dans les années 60.

La comédienne canadienne Karine Vanasse annonçait pourtant hier sur son compte Twitter qu'elle venait de recevoir "L'Appel" tant redouté : la série ne reviendra pas après Noël... Les audiences en chute libre (un début à 11 millions, divisés par deux aujourd'hui) auraient précipités la série vers une sortie de route plus tôt que prévu... Sauf que tôt ce matin, coup de théâtre : ABC rectifie le tir. La chaîne annonce que non seulement il y aura bien un épisode ce dimanche, mais qu'en plus des 13 déjà en production, un 14e épisode sera programmé ! Certes, c'est la tradition, on laisse d'abord passer les fêtes de fin d'année avant de reprendre la diffusion des séries aux Etats-Unis, il n'empêche que Pan Am terminera bien sa 1ère saison.

Pas bon signe…

Après, à savoir s'il y aura une seconde saison, c'est une autre affaire... Karine Vanasse vient de publier un nouveau message sur Twitter où elle affirme simplement être "désolée de la confusion ! La série se poursuit encore pour 5 autres épisodes !" Pas plus d'indice du côté de ABC qui semble toujours croire aux chances de la série. Le réseau va même plus loin et estime que Pam Am est toujours en lice pour revenir dans une nouvelle saison !

Sauf que... Voilà où se noue toute l'intrigue, d'autres sources issues de la network sont beaucoup plus pessimistes : "Plusieurs émissions marchent très bien en ce moment. Ce qui pourrait nuire à Pan Am et pourrait écourter sa première saison...", dit-on encore aujourd’hui dans les couloirs de ABC.

Qui croire dans cette histoire ? Ce qui est toujours certain, c'est que ce genre de rumeur, porté par les acteurs eux-mêmes, n’est jamais très bon signe pour une série...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience