En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Conflit entre Lindsay Lohan et America Ferrara

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/10/2008 à 11h02 , modifié le 24/10/2008 à 11h03 5 commentaires

Lindsay Lohan a intégré le casting de la série "Ugly Betty" le temps de quelques épisodes. Mais elle a écourté ses apparitions à cause d'un conflit l'opposant à la star de la série, America Ferrara.

Lindsay Lohan a encore frappé ! Alors que l'on pouvait penser que la jeune femme s'était un peu calmée, il semblerait qu'elle continue à jouer les enfants gâtés. Intégrée au casting de la série Ugly Betty le temps de six épisodes, la jolie brune n'en aura finalement tourné que quatre. En cause, un conflit permanent avec la star de la série America Ferrara. Ainsi, les témoins racontent que la présence de Lindsay Lohan a mis pas mal de pagaille : "Lindsay se pointait chaque jour en compagnie d'un entourage. Elle fumait 24 heures sur 24. Après son départ, ils ont dû repeindre sa loge". Très classe ! Autre lubie de la starlette, Lindsay Lohan refusait de se rendre sur le plateau de tournage tant qu'America Ferrera n'était pas encore là. Un "petit jeu de pouvoir" raconte la source du journal New York Post qui relate ces événements.
 
Il semblerait que la jeune femme ait prit son rôle un peu trop à cœur. Elle qui jouait la rivale de Betty Suarez dans la série, est devenue la rivale d'America ferrera dans la vraie vie. Tout aurait commencé avec une histoire de pantalon baissé. Explications : Le personnage joué par Lindsay Lohan devait baisser le pantalon de Betty Suarez, de son vrai nom America Ferrara dans un flashback. Pour se venger, Betty Suarez devait faire de même, l'action se situant alors quelques années plus tard. Le seul hic, c'est qu'America Ferrara aurait baissé le pantalon de Lindsay Lohan alors qu'elles étaient en répétition et qu'elle ne portait pas de culotte ! Très gênée, Lindsay Lohan aurait alors fondu en larmes. Enfin, certains disent quand même qu'elle portait un string.
 
Autrement dit, les deux jeunes femmes n'auront eu aucun mal à se détester dans la vie comme à l'écran.  
 
Retrouvez le site officiel de la série ici. 

people : Ugly Betty : America Ferrera, Judith Light, Eric Mabius, Michael Urie, Vanessa Lynn Williams
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience