En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Confessions d'une accro du shopping, un film pour serials modeuses

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/04/2009 à 18h24 , modifié le 28/04/2009 à 18h58 3 commentaires

Envie d'une jolie comédie colorée et joyeuse, le film "Confession d'une accro du shopping" est alors le film pour vous, surtout si comme beaucoup de femmes, vous êtes comme l'héroïne, totalement addict de la mode.

Envie de sortir votre carte de crédit à tout bout de champs, d'acheter sans réfléchir le dernier sac à main tendance, la dernière robe à la mode, les derniers escarpins, alors vous allez adorer le film Confessions d'une accro du shopping. Drôle, printanier, frais et coloré, ce film met en avant l'un de nos plaisirs hebdomadaires, voire quotidiens.
 
L'héroïne, Becky Bloomwood, jouée par la rayonnante Isla Fisher, ne sait pas résister au grand appel de la prêtresse de la mode et de la consommation. Elle est une acheteuse compulsive. Mais pour pouvoir continuer à effectuer ses achats, elle doit se trouver un travail. Ironie du sort, elle se met à travailler pour un journal financier, où elle explique aux gens comment gérer leur argent !
 
Confessions d'une accro au shoppingCette situation donne alors lieu à des moments drôles et loufoques à souhait. La jolie et gentille Becky se voit obligée de cacher son penchant pour l'achat à son patron. Au final, il faudra bien qu'elle arrive à calmer ses pulsions acheteuses. Et c'est notamment grâce à l'amour que la jolie Becky va pouvoir y arriver. Tous les ingrédients d'une jolie comédie romantique donc qui a le mérite de mettre un peu de légèreté en ce début de printemps.
 
Ainsi, avec Confessions d'une accro du shopping, vous êtes sûres de passer un moment agréable, de vous reconnaître un peu ou beaucoup en la personne de Becky et d'avoir envie de trouver le grand amour.
 
Après un succès en librairie aux Etats-Unis, puis en France avec le livre Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella, le film devrait ainsi connaître le même succès au cinéma.
 
En salles le 20 mai 2009.

Retrouvez le site du film et participez à notre jeu concours pour gagner des cadeaux digne d'une véritable accro, dont un séjour thalasso.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience