En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Confessions d'Isabelle Adjani : "J'ai assumé mon surpoids"

Article par Maud ZAMORA , le 28/05/2009 à 12h21 , modifié le 28/05/2009 à 12h24 0 commentaire

L'actrice Isabelle Adjani s'est livrée dans Paris Match. Elle nous parle de sa vie privée et de ses problèmes de poids qui, finalement, n'en sont pas.

Isabelle Adjani a trouvé une bonne raison de se consacrer à sa carrière, son fils cadet Gabriel-Kane part vivre chez son père, Daniel Day-Lewis, en Irlande.

Elle en profite pour confier que sa séparation avec Daniel, au moment de la naissance de leur fils, a été un moment difficile dans sa vie.

Isabelle Adjani va donc tout donner pour sa passion, le cinéma : "j'ai le loisir de débuter un nouveau chapitre de mon existence, de développer ma filmographie, ce qui est important pour moi. Je tiens à être en accord avec la vocation qui m'a motivée et ses objectifs artistiques".

Celle qui, à 53 ans, vient de quitter son compagnon Stéphane Delajoux  s'exprime pour la première fois sur ses problèmes de poids : "Quand je ne travaille pas, j'ai un côté mamma. Le physique n'est plus une priorité. C'était le cas au moment où l'on m'a proposé La journée de la jupe, que j'ai pris le risque de faire avec des kilos en trop, avec un gros cul, des grosses joues. J'ai assumé mon surpoids. Depuis j'ai beaucoup minci sans faire de régime spécial".

Une femme bien dans sa peau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience