En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Confession Intimes va célébrer ses 10 ans sur TF1 (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 11/11/2011 à 15h04 0 commentaire

Vendredi 2 décembre 2011 à 22h25, TF1 célébrera les 10 ans du magazine "Confessions intimes". Créée en 2001, cette émission invite les téléspectateurs à découvrir les excès de couples ou de familles à travers divers reportages

"Confessions intimes", 10 ans de moments cultes
En l'espace de dix ans, "Confessions intimes" est devenue une émission culte, très reconnaissable auprès des téléspectateurs. Ce magazine de témoignages a évolué en fonction des années et des tendances sociétales. A ce jour, l'émission enregistre plus de 300 reportages réalisés depuis 2001. "Confessions Intimes", aujourd'hui présentée par Marion Jollès, conduit le téléspectateur au cœur des histoires de famille et des situations du couple. L'émission essaie d'en comprendre les comportements, les codes mais aussi les excès.

 

Intimes télévision, quand les Français se livrent
Face à une caméra, des hommes et des femmes confient en toute sincérité leurs états d'âme à des moments cruciaux de leur vie. Nous suivons ainsi leur parcours afin de mieux comprendre ce qu'ils traversent. Un psychologue reste à leurs côtés pour les aider à passer ce cap délicat. A travers le prisme de la télévision, grâce à leur témoignage face à un caméscope et avec l'aide des spécialistes, "les témoins espèrent faire réagir leur conjoint(e), leur proche afin qu'ils changent, ouvrent les yeux et repartent sur de nouvelles bases".

 

Une émission spéciale 10 ans programmée le 2 décembre à 22h25 

Pour célébrer les 10 ans de cette émission, Marion Jollès animera une émission spéciale sur TF1 avec des témoignages inédits, comme Padro, un homme qui se prend pour la réincarnation d'Elvis Presley.

Au-delà de ces histoires inédites, la production a préparé un best-of des sujets qui ont le plus marqué les téléspectateurs. A la fin de l'émission, Marion Jollès fera revivre, à travers des extraits de témoignages, les moments "les plus émouvants, étonnants et touchants" de cette décennie, comme l'indique un communiqué de la chaîne.

En attendant le 2 décembre, nous vous proposons de découvrir un extrait de l'émission diffusée ce soir à 01h05 sur TF1.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience