En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Concerts de Beyoncé et Jay-z, grands soirs au Stade au France

Article par Léa BORIE , le 12/09/2014 à 10h35 , modifié le 12/09/2014 à 18h46 0 commentaire

C'est ce vendredi soir que le couple de chanteurs Beyoncé et Jay-z se produira. Un show dantesque de deux jours accueilli au Stade de France. De quoi faire vibrer leurs fans, alors que les rumeurs de séparation grondent.

"On the Run Tour" ("En fuite" en français) arrive dès ce vendredi soir à Paris, au Stade de France, dans l'enceinte gigantesque de Saint-Denis. 77 000 personnes viendront applaudir Beyoncé Knowles et Jay-Z. Le couple a choisi la France pour mettre un point final à leur tournée démentielle et inédite. Ces deux représentations, vendredi et samedi, sont d'ailleurs leur unique escale en Europe sur leurs 21 dates.
 
Néanmoins, malgré cette effervescence, il plane depuis plusieurs semaines des rumeurs de divorce entre le duo de Rap et R n' B américain. Le tandem continue de chanter "Crazy in Love". Mais c'est à se demander si cette déclaration d'amour est sincère. La Queen B de 33 ans, désignée personnalité la plus influente du monde en 2014 selon le magazine Forbes, aurait prospecté pour acheter un appartement seule de son côté.


Pour faire taire ces bruits de séparation, les parents de Blue Ivy ont tenté de démentir ces dires avec des câlins sur scène et des regards complices devant les paparazzis.


Il parait difficile pour ce couple de chanteurs le plus puissant de l'industrie musicale de flancher alors que leurs shows sont très lucratifs.


Il n'en demeure pas moins que le roi du rap US et la diva du R'n'B jouent à guichets fermés les 12 et 13 septembre, et que leur venue fait l'effet d'un vrai raz-de-marée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience