En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Concerts à Londres en hommage à Michael Jackson ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/07/2009 à 11h49 , modifié le 01/07/2009 à 12h33 2 commentaires

Le spectacle prévu par Michael Jackson, le "This is it" Tour, pourrait bien avoir lieu. Des stars pourraient ainsi donner vie à ce spectacle le temps de deux ou trois soirées.

Finalement, le This is it tour aura peut-être bien lieu. Le roi de la pop ne sera plus là pour nous époustoufler par ses performances scéniques, mais pour lui rendre hommage, les stars sont prêtes à se produire sur la scène de l'O2 Arena à Londres, le temps de deux ou trois soirées. Il ne s'agira certes pas du spectacle que nous espérions, mais il s'agira d'une belle façon de rendre hommage au Roi de la Pop, Michael Jackson.
 
Ainsi, le site MSNBC a indiqué que ces concerts exceptionnels pourraient avoir lieu d'ici quelques semaines. Toutes les stars contactées par les organisateurs ont d'ores et déjà accepté de se produire sur scène. Certaines stars pourraient même effectuer les chorégraphies prévues par la star ou porter les costumes que souhaitait mettre Michael Jackson. Les organisateurs vont ainsi tenter de coller au mieux aux souhaits de Michael Jackson concernant cette tournée.
 
Evidemment, cela ne sera pas tout à fait pareil. Il manquera l'essentiel, Michael Jackson. Toutefois, à défaut de revoir le roi de la pop sur scène, certains privilégiés pourront assister à ce ou ces concerts hommages. Pas la peine de se précipiter, pour l'instant les billets ne sont pas encore mis en vente.
 
Côté stars, Madonna devrait être de la partie. On imagine que Bono du groupe U2 pourrait aussi être présent, d'autant que ce dernier, au moment du lancement de sa tournée, a chanté devant 90 000 spectateurs Man in the Mirror, en hommage à celui que l'on appelait aussi Bambi. Stevie Wonder, au festival Jazz de Montréal, a également chanté I Just Called to say I love you, une version revisitée d'un de ses tubes en hommage à Michael. Lui aussi sera certainement du rendez-vous à Londres. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience