En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Concert hommage à Michael Jackson : la mère du chanteur invite une pléiade de stars

Article par Eliane DA COSTA , le 09/08/2011 à 14h46 , modifié le 09/08/2011 à 15h03 0 commentaire

Katherine Jackson, qui a décidé d'organiser un concert hommage à Michael Jackson au mois d'octobre, a vu les choses en grand en invitant les plus grandes stars de la musique du moment. Cependant, pour l'instant, seul l'un d'entre eux à dit oui...

Cela fait maintenant deux ans que Michael Jackson nous a quittés. Ses fans ne l'ont cependant jamais oublié, ni ses proches. En effet, Katherine Jackson, la maman du chanteur, a décidé d'organiser un concert géant en hommage à son fils qui devrait avoir lieu le 8 octobre prochain, au stade Millenium de Cardiff, au Pays de Gales. Malheureusement, pour le moment, très peu d'artistes ont répondu présents à l'invitation de Katherine Jackson.

Pourtant, la mère du chanteur a mis les bouchées doubles pour faire de ce concert hommage l'un des concerts de l'année. Selon le site américain TMZ, Jay-Z, Craig David, Kanye West, Chris Brown, Justin Bieber, Bruno Mars, Cee Lo Green, Christina Aguilera ou encore Usher ont tous reçu le carton d'invitation de la part de maman Jackson. Cette dernière leur aurait proposé d'interpréter un ou deux titres de leurs choix, parmi le répertoire de Michael Jackson.

 

Pour l'instant, seul Craig David a accepté l'invitation. Le chanteur a annoncé la bonne sur sa page Facebook. Chris Brown, Justin Bieber et Bruno Mars ont dû quant à eux décliner l'offre, à cause d'une incompatibilité d'agenda. En revanche, il se murmure que Christina Aguilera, Kanye West et Cee Lo Green seraient sur le point de dire oui. Seront-ils rejoints par d'autres artistes ? Réponse dans les semaines à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience