En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Comment les stars attirent l'attention : Victoria Beckham, championne toutes catégories

Article par Mourad LAHDIL , le 16/02/2009 à 17h39 , modifié le 16/02/2009 à 17h50 0 commentaire

La reine incontestée de la mise en scène et de la drague de paparazzi n'est ni Paris Hilton, ni Jessica Simpson, ni Pamela Anderson. Aucune n'arrive à la cheville de Victoria Beckham, alias "Posh Spice".

Victoria Beckham : la reine-mère
Régulièrement, Victoria Beckham lance une ligne de vêtements, ou de parfums, ou de chaussures, ou de papier toilette (ça arrivera un jour, croyez moi), mais elle voudrait nous faire croire que ce n'est pas pour attirer l'attention sur elle. Non. C'est une véritable passion pour la mode qui l'anime. ‘Je suis une vraie perfectionniste. Les gens pensent que je ne fais rien d'autre que du shopping, mais en réalité je travaille extrêmement dur'.

De toute façon, Victoria déteste l'attention que lui portent les médias. C'est elle qui le dit. D'ailleurs, elle ne rate jamais une occasion d'être discrète. De déclarer qu'elle mange absolument tout ce qu'elle veut ou qu'elle ne s'est pas fait refaire les seins.

C'est sans doute pour cette raison qu'elle vit à Los Angeles, la ville des paparazzi, alors que son mari David Beckham poursuit sa carrière en Italie. Ou qu'elle informe régulièrement les mêmes paparazzi de ses allées et venues, comme le raconte un employé du célèbre Château Marmont : ‘Elle prévient toujours les photographes lorsqu'elle vient dîner. Le Château essaie de respecter l'intimité des célébrités, et tous nos clients la détestent. Un soir Britney Spears est arrivée, et la seule table disponible était à côté de celle de Posh. Mais Britney n'a pas voulu s'asseoir près d'elle, elle et son amie ont fait demi-tour et sont allées dîner chez Il Sole'. Et lorsque Britney Spears ne veut même pas s'asseoir à côté de vous, il est temps de réfléchir un peu au sens de la vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience