En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Comment les stars attirent l'attention : les déclarations choc

Article par Mourad LADHIL , le 16/02/2009 à 17h21 , modifié le 16/02/2009 à 17h50 0 commentaire

Pour commencer, un grand classique. La méthode est simple : profiter de l'actualité pour se mettre en avant. Parler des autres, pour faire parler de soi. Vieux comme le monde.

Madonna s'engage pour la bonne cause... la sienne
La quinqua la plus flippante de la Terre, Madonna, nous a fait une splendide démonstration de cette manœuvre, à l'occasion des élections présidentielles américaines de l'automne dernier. Lors d'un concert dans le New Jersey, elle a affiché ses opinions politiques en déclarant ‘Sarah Palin n'est pas la bienvenue dans mes concerts. Rien de personnel, mais je ne la veux pas dans mes concerts'. Curieusement, Sarah Palin a survécu au fait d'être exclue d'un concert qu'elle n'avait de toute façon aucune intention d'aller voir. Encore plus étonnant, cet élan de patriotisme de Madonna est survenu pile au moment où sa tournée Sticky & Sweet avait bien besoin d'un petit coup de pouce promotionnel...

Crise... de rire
Toute occasion est bonne à saisir. Evidemment, la crise économique n'a pas fait exception. Le rappeur Diddy, ou P. Diddy, ou Puff Daddy... bref, quel que soit son nom cette semaine, a tenu à s'exprimer, via une vidéo, sur la hausse du prix du pétrole, qui l'empêche d'utiliser son jet privé et l'oblige à voyager sur des long-courriers. Avec des gens. L'horreur. Comme prévu, cette vidéo a fait le tour du web en quelques jours, et a mis la puce à l'oreille d'un journaliste, Jose Lambiet, qui après quelques recherches a découvert que P. Diddy ne possédait pas, et n'avait jamais possédé de jet ! La preuve, s'il en fallait une, que les chanteurs ne devraient parler que de musique, de mode, de sexe et de drogues. S'aventurer dans n'importe quel autre sujet est beaucoup trop risqué.
 
Pamela Anderson : l'hôpital qui se moque de la charité
Pamela Anderson, ma paire de seins ambulante préférée, s'est aussi pliée à l'exercice. Lorsque Jessica Simpson s'est déclarée grande consommatrice de viande, Pamela, qui se revendique végétarienne, a immédiatement sauté sur l'occasion, et déclaré 'Jessica Simpson est une s**ope, et une p*te'. Pammy ne recule devant rien, lorsqu'il s'agit de défendre les animaux... et visiblement, elle n'avait pas croisé de miroir depuis un petit moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience