En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Comment les stars attirent l'attention : la trash attitude

Article par Mourad LAHDIL , le 16/02/2009 à 17h33 , modifié le 16/02/2009 à 17h50 0 commentaire

Paris Hilton est une star internationale, pour des raisons tellement évidentes que je suis incapable de les citer. Le monde a pu découvrir son professionnalisme inégalé en 2007, lorsqu'elle a entrainé le tout Hollywood dans une course au trash qui a bien failli mal tourner.

Sexe, drogues et boule à zéro
Grand classique dans la course à l'attention des médias, le concours de trashitude. Britney Spears, Lindsay Lohan, et le gaspillage d'oxygène connu sous le nom de Paris Hilton ont élevé cette compétition au rang d'art en 2007. Laquelle sera la plus photographiée en sortant de voiture sans culotte ? Laquelle fera le plus de passages en désintox ? Laquelle ira assez loin pour faire pitié à n'importe quel clochard, tout en prétendant être un exemple pour toutes leurs fans ? Jusqu'où iront-elles pour rester sous les flashs et les projecteurs ?

Paris a longtemps été en tête de cette course insensée, et pour cause : elle a inventé cette discipline. Mais Britney Spears a fini par lui voler sa couronne. Britney nous a tous choqués et horrifiés en se rasant la tête, en se décorant de tatouages absurdes, en tombant en dépression et en finissant en beauté par un passage en hôpital psychiatrique. Elle a donné à cette escalade trash son apothéose ; pour faire mieux, Paris Hilton aurait eu à s'immoler par le feu devant une nuée de photographes. D'ailleurs, je pense que la seule raison pour laquelle elle n'est pas morte d'une overdose est qu'elle n'aurait pas pu voir les couvertures de magazines qui auraient suivi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience