En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Comment les stars attirent l'attention : l'ambiguité sexuelle

Article par Mourad LAHDIL , le 16/02/2009 à 17h36 , modifié le 16/02/2009 à 17h50 0 commentaire

La légalisation du mariage gay en Californie a fait couler beaucoup d'encre en 2008. Les stars se sont engagées dans la polémique : certaines ont utilisé leur notoriété pour faire avancer la cause homosexuelle. D'autres ont utilisé la cause homosexuelle pour faire avancer leur notoriété.

Une fille avec une fille : la tendance 2009
Si Britney Spears a su remettre sa carrière sur les rails après sa période trash, Lindsay Lohan a un peu plus de mal... Son passage dans Ugly Betty n'aura finalement duré que quatre épisodes (au lieu des seize initialement prévus), ses derniers films ont été des échecs retentissants, et ses frasques commençaient à nous lasser.

Il était temps de frapper un grand coup : en avril dernier, Lindsay Lohan s'affiche de plus en plus régulièrement avec Samantha Ronson, une DJ underground. Pendant des mois, elle ne confirmera ni ne démentira une possible liaison, excitant la curiosité de la presse et du public. Elle se rebaptisera ‘Lindsay Ronson' sur son profil FaceBook et admettra à demi-mot être engagée dans une relation lors d'une émission de radio. Son agent déclarera cependant qu'elle et Samantha sont simplement ‘des amies très proches', et Lindsay Lohan sera aperçue en compagnie de garçons à quelques reprises...

Et encore une fois, Lindsay a fait des émules. D'autres stars s'amusent à brouiller les pistes de leur sexualité. Katy Perry a lancé sa carrière en chantant ‘I Kissed A Girl' et ‘Ur So Gay'. Sa pire ennemie, Lily Allen, lui a emboité le pas, en admettant avoir des fantasmes homosexuels : ‘Je fais des rêves érotiques - des rêves lesbiens - assez souvent'. Et pour qu'on ne doute pas de sa pudeur et de sa grâce, elle continue : ‘Une fois j'ai embrassé deux jumelles, à San Diego. Je dansais sur le sofa, et je montrais mon c*l à l'une des deux'. Comme d'habitude, Lily essaie juste de nous faire dire du mal d'elle, mais cette fois je ne me ferai pas avoir... Enfin si, mais juste un peu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience