En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Comment David Beckham a séduit Victoria Beckham

Article par Esther Bay , le 04/02/2010 à 13h07 1 commentaire

Quand David Beckham a rencontré la Posh des Spice Girls, il ne la connaissait pas bien. Du coup il a acheté un tabloïd pour savoir ce qu'aimait Victoria Beckham : Prada !

Mariés en juillet 1999, David Beckam et sa Vicky chérie sont donc heureux depuis 10 ans et demi... Mais comment cette histoire a commencé ? Victoria Beckham nous révèle comment David a tout fait pour la séduire...

Généralement pour plaire aux filles, les garçons essaient de lui faire plaisir, par des compliments et des cadeaux. Mais quand on ne connaît pas bien l'autre, comment savoir quoi lui acheter ? On peut lui poser des questions sur ses goûts, demander à ses amis... ou comme David Beckham, lire les journaux !

"Quand je suis sortie pour la première fois avec David, je faisais partie des Spice Girls, et David n'était pas aussi connu. Il m'a dit, quand j'ai commencé à mieux le connaître, qu'il ne me connaissait pas tellement, donc il a acheté des tabloïds ! Il a lu que j'aimais Prada. Du coup il m'a acheté un pantalon Prada, des chaussures Prada, un t-shirt Prada, une veste Prada..." Toute la panoplie donc !

Voilà un homme qui sait faire plaisir à une fille... Et Victoria Beckham sait qu'elle a de la chance : "Quand je regarde David, je me dis : il est tellement beau, je suis tellement chanceuse de l'avoir comme mari ! Et c'est un père incroyable. Je ne peux pas en vouloir aux gens de le regarder et de le trouver attirant ! C'est mon cas...", confie-t-elle au magazine américain Glamour.

Et on est bien d'accord avec elle ! David Beckham est sacrément craquant... on est heureuses de savoir que Victoria ne nous en veut pas d'admirer sa belle plastique !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience