En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson renait de ses cendres... avec un deuxième album posthume

Article par Léa BORIE , le 07/05/2014 à 14h40 0 commentaire

Le chanteur défunt Michael Jackson revient par le son, avec son second album posthume, "Xscape ".

La musique de Michael Jackson est loin d'avoir disparue. Décédé brutalement en juin 2009 d'une overdose de médicaments à l'âge de 50 ans, le "Roi de la pop" revient malgré tout sur le devant de la scène musicale, à travers un tout nouvel album, nommé "Xscape". Ce disque est composé de huit chansons inédites imaginées dans les années 80/90 et retravaillées par plusieurs producteurs tels que Timbaland ou Stargate. Les paroles ont été co-écrites par Paul Anka, l'auteur derrière "My Way" (version anglaise de "Comme d'habitude"). Le premier single de l'album, "Love Never Felt so Good", a été dévoilé le 1er mai 2014, lors de la cérémonie des IHeartRadio Music Awards à Los Angeles.
 
Le premier album posthume, intitulé "Michael", sorti fin 2010, était loin d'avoir séduit les critiques. L'authenticité des vocaux du chanteur américain avait même été mise en doute. Aujourd'hui, cinq ans après sa mort, Michael Jackson reste cependant très rentable et la notoriété de l'artiste rapporte encore gros, pour le plaisir des héritiers et de la maison de disque Epic Records / Sony Music.
 
Quelques enregistrements vocaux réalisés par le chanteur et jamais diffusés auparavant s'inscrivent dans ce nouvel album, comme le titre "Loving You". De quoi redonner vie au chanteur décédé afin qu'il reste un peu dans le cœur des millions de fans qui s'accrochent encore à lui. L'album sortira dans les bacs en début de semaine prochaine en France. Une édition Deluxe devrait sortir, avec les versions originales de chacun des morceaux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience