En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Combien coûte un dîner avec Didier Drogba, Richard Berry et Mc Solaar ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/02/2008 à 00h00 , modifié le 14/03/2008 à 15h25 0 commentaire

Le footballeur Didier Drogba, l'acteur Richard Berry et le chanteur Mc Solaar ont mis une de leur soirée en vente sur eBay, à l'occasion de la journée de la Femme. Tous les bénéfices de ces enchères seront reversés à l'association "Children of Africa".

people : Richard Berry et MC SolaarDidier Drogba, Richard Berry et Mc Solaar ont accepté de mettre un peu de leur temps en vente au profit d'une association caritative. Ainsi, du 7 au 14 mars, vous pouviez enchérir sur chacun de ces trois hommes, afin de passer une soirée en tête à tête avec eux. Et c'est le footballeur Didier Drogba qui a remporté la palme puisqu'une soirée en sa compagnie s'est vendue à 5 010 euros. L'acteur Richard Berry a, lui, cédé l'une de ses soirées au prix de 1 950 euros. Enfin, les enchères pour passer une soirée avec Mc Solaar sont montées à 1 004 euros. Sachant que la mise à prix de départ avait été placée à un euro, nos trois hommes atteignent des scores honorables, mais bien loin des 25 000 euros qu'un internaute a dépensé pour passer une soirée avec Scarlett Johansson. Mc Solaar peut tout de même se consoler en se disant que c'est lui qui a suscité le plus d'enchères, puisqu'on compte 82 enchères pour lui, 78 pour Didier Drogba et 69 pour Richard Berry. Ce qui prouve que la lutte a été plus âpre pour obtenir une soirée avec le chanteur.
 
Mais qu'importe, puisque tout ceci a été organisé pour la bonne cause. En effet, tous les gains de ces enchères iront à une association caritative, la Children of Africa. Précisons tout de même que les heureux (ou heureuses) gagnant(e)s dîneront au Rafaël, un restaurant parisien chic.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience