En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Selena Gomez se fait draguer par Colonel Reyel sur Twitter

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 05/09/2012 à 18h29 , modifié le 05/09/2012 à 18h58 0 commentaire

Lundi, Selena Gomez était de passage à Paris. La jeune femme, petite amie de Justin Bieber, invitée sur NRJ, n'a pas manqué de montrer son goût pour la musique de Colonel Reyel. Et ce dernier d'en profiter pour la draguer.

Selena Gomez était venue sans son petit ami Justin Bieber. De passage à Paris, elle était invitée sur NRJ pour faire la promotion de son single Love you like a love song. Pendant l'émission, la jeune femme de 20 ans a écouté certains extraits de chansons proposés par Cauet. Et apparemment, la chanteuse américaine a surtout adhéré à un des titres de Colonel Reyel.
 
Le chanteur de R'n'B a apprécié. Et n'a pas tardé à le faire savoir via son compte Twitter: «À ce qui paraît, Selena Gomez aime ma musique, moi j'aime son physique», a-t-il affirmé dans un message posté dans la journée de mardi. Colonel Reyel est donc loin de se montrer insensible aux charmes de Selena Gomez...
 
Le chanteur, qui vient de sortir un nouveau single intitulé Coucou, bande nouilles annonciateur de son album dans les bacs le 10 septembre, n'en est pas à son premier coup d'éclat. Déjà, lorsqu'il avait été pressenti pour représenter la délégation française aux Jeux Olympiques de Londres fin juillet, Colonel Reyel avait adressé un doigt d'honneur aux internautes sur une photo accompagnant un de ses tweets.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience