En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Colin Firth prêt pour Bridget Jones 3

Article par Sahra SAOUDI , le 14/12/2009 à 11h06 , modifié le 14/12/2009 à 11h12 0 commentaire

Le craquant acteur britannique se verrait bien endosser le costume de Mark Darcy pour la troisième fois.

Une carrure de nageur, un sourire à tomber et bien sûr l'irrésistible flegme britannique, Colin Firth est un subtil mélange qui en fait craquer plus d'une. C'est donc avec une joie non dissimulée que nombre d'entre nous avons pris connaissance des propos de l'acteur concernant son éventuelle participation à Bridget Jones 3, si le projet se concrétisait.

À l'âge de 49 ans, celui-ci serait ravi de se glisser une nouvelle fois dans le costume du personnage de Mark Darcy. "J'ai entendu dire qu'un troisième film était envisagé, et je ne vois pas pourquoi je ne serai pas motivé ! Je pense que ça vaudrait bien la peine d'en faire un", a expliqué la star de Mamma Mia! et de Love Actually.

Pour Colin Firth, assez de temps s'est écoulé depuis les dernières péripéties de notre célibataire préférée, campée par Renée Zellweger. "Nous avons attendu suffisamment longtemps. Nous avons tous vieilli et ça pourrait être encore plus drôle aujourd'hui". On est tout à fait d'accord avec lui. Reste désormais à convaincre Renée de reprendre quelques kilos et là, ce n'est pas gagné !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience