• People
  • Actu

Colin Firth, dans la version US d'Intouchables

Article par Maxime GUÉNY , le 30/03/2012 à 17h05 , modifié le 04/04/2012 à 09h42 0 commentaire

Le remake américain d'Intouchables prend forme. Colin Firth pourrait camper l'un des rôles principaux.

Selon le magazine Variety, le remake américain du film Intouchables recherche actuellement ses interprètes. L'acteur britannique Colin Firth serait en lice pour camper très prochainement le rôle de Philippe, aristocrate devenu tétraplégique incarné par François Cluzet dans la version française. A ce jour, nous n'avons pas d'information supplémentaire concernant le rôle de Driss (Omar Sy).

A côté de ses 19,073 millions de spectateurs en France (en 16 semaines), la comédie d'Eric Toledano et Olivier Nakache connaît un succès international, notamment en Allemagne et en Autriche, où il est en tête des box office pour la sixième semaine consécutive. C'est pourquoi The Weinstein Company s'est intéressé de produire un remake baptisé "Untouchable".

Quant à la réalisation, Paul Feig devrait assurer la mise en scène du remake américain. Le réalisateur s'était déjà occupé de "Mes meilleures amies", un long-métrage salué par la critique et qui a rencontré un important succès au box-office américain.

The Weinstein Company espère rencontrer la même ferveur avec "Untouchable" qu'en France, où l'histoire affiche la troisième meilleure performance de l'histoire, derrière "Bienvenue Chez Les Ch'Tis" et "Titanic".
Pour les frères Weinstein, la distribution aux États-Unis de "The Artist" et le rachat des droits d'Intouchables, pourrait s'avèrer une véritable manne financière...
En attendant le remake, la version française sous-titrée intitulée "The Intouchables", sortira le 25 mai dans les salles américaines et canadiennes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience