En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Colin Farrell vient d'avoir un petit garçon !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 31/10/2009 à 11h04 , modifié le 31/10/2009 à 15h47 0 commentaire

L'acteur Colin Farrell et sa compagne viennent d'avoir un petit garçon. Ils auraient souhaité garder secrète la naissance de leur enfant, mais la belle-famille polonaise a lâché le morceau dans la presse...


Le mariage de l'Irlande et de la Pologne est bel et bien officiel.

L'acteur irlandais Colin Farrell, 33 ans, et sa compagne polonaise, l'actrice Alicja Bachleda-Curus, 26 ans, vivent un heureux évènements puisqu'ils sont les parents d'un petit garçon, né à Los Angeles, le 7 octobre dernier. Colin Farrell est déjà le papa d'un petit James, 6 ans, atteint du syndrome Angelman, que l'acteur a conçu avec le mannequin Kim Bordenave.

Le couple s'était rencontré sur le tournage du film Ondine, dirigé par Neil Jordan (Entretien avec un Vampire, Mona Lisa, The Crying Game...). Colin Farrell et Alicja Bachleda-Curus n'ont fait aucune déclaration à la presse américaine. En effet, ils auraient souhaité garder la naissance de leur fils sous silence.

Mais les langues de la famille polonaise du côté de sa chère et tendre se sont déliées. L'info a donc profité à la presse polonaise et plus précisément, Super Express, qui du coup a volé le scoop aux tabloïds américains et anglo-saxons.

La joie des parents n'en a pas pour autant été moins grande. Pure People révèle sur son site les prénoms du bébé qui seraient Henry Tadeusz. Un bon compromis irlando-polonais.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience