En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Colin Farrell va célébrer le mariage gay de son frère pour Noël

Article par Alexandre CERRI , le 24/12/2009 à 13h15 0 commentaire

Tout juste papa d'un deuxième petit garçon, Colin Farrell termine l'année 2009 en beauté. En effet, l'acteur Irlandais s'apprête à célébrer le mariage de son frère avec... un homme.

L'acteur Colin Farrell va donc s'envoler pour son pays natal, l'Irlande, afin d'assister au mariage de son frère Eamon pour les fêtes de fin d'année et tenter de relâcher la pression après sa seconde et récente paternité.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va pouvoir souffler l'ami Colin puisque, c'est bien connu, les mariages Irlandais ne sont pas réputés pour être les plus calmes. Lorsque l'on connaît le tempérament brut de l'acteur, on peut se dire que les soirées comme les journées risquent d'etre très longues.

Son frère, Eamon Farrell, va en effet s'unir avec son compagnon Steve Mannion à Dublin.
Un mariage gay qui s'officiera pour de bon car pour information, les deux amoureux s'étaient déjà passés la bague au doigt durant l'été dernier au Canada mais l'union n'avait malheureusement pas été reconnue civilement par la loi. L'Irlande, pays d'origine des Farrell s'avère être un pays où le mariage homosexuel ne pose aucun problème et est reconnu, d'où cette seconde célébration très attendue par la famille entière et les proches des deux frères.

Un mariage pour conclure une année prolifique mon cher Colin... que demander de plus ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience