En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Colin Farrell marié ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/06/2008 à 18h54 , modifié le 19/06/2008 à 19h01 1 commentaire

Il se murmure à Hollywood que l'acteur Colin Farrell pourrait bien s'être marié en secret. Info ou intox ?

L'acteur Colin Farrell déchaîne toutes les passions depuis qu'il a été vu avec une alliance à la main. Il se serait marié en secret avec sa petite amie du moment, Muireann McDonnell. Et le plus étrange, c'est que Colin Farrell ne semble pas agir comme s'il avait quelque chose à cacher. Il aurait juste l'air serein et certainement heureux d'avoir enfin trouvé la femme de sa vie. 
 
Ce ne serait pas le premier mariage de la star qui a été brièvement marié à l'actrice Amelia Warner en 2001 et qui a déjà un fils, James, âgé de quatre ans, né de son union avec Kim Bordenave. Colin Farrell a rencontré sa possible nouvelle femme l'année dernière. Muireann est une étudiante irlandaise, la même origine que Colin. Il parlait récemment de sa relation, exprimant au monde entier son amour pour elle, déclarant : "Je l'ai rencontré à Dublin alors que je venais de Los Angeles. C'est une fille super, nous sommes vraiment heureux. Il est facile de trouver des filles, mais ça l'est beaucoup moins de trouver la bonne". Quel romantique !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience