En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Colin Farrell : "Maintenant, je sniffe les fleurs !"

Article par Maxime GUÉNY , le 25/11/2011 à 10h31 , modifié le 25/11/2011 à 10h51 0 commentaire

L'acteur irlandais Colin Farrell s'est confié au magazine allemand "In". Il y dévoile ses nouvelles méthodes pour apparaitre comme un père modèle auprès de ses enfants.

Colin Farrell est père de deux enfants nés d'unions différentes. Sa vie tumultueuse a fait le bonheur des tabloïds, notamment pour ses histoires de drogue et d'alcoolisme dont il a été victime.

Tombé à l'âge de 14 ans dans l'alcool et la drogue, il a réussi néanmoins à s'en sortir :"Être traité pour cette merde a été l'une des meilleures décisions de toute mon existence", a-t-il déclaré au magazine allemand In. "Avant d'aller en désintoxication, tout était n'importe quoi. Aujourd'hui, je peux planer rien qu'avec l'odeur d'une fleur ! J'avais l'habitude de me tourner vers la bouteille quand ça n'allait pas. Maintenant, je sniffe les fleurs."

"J'espère que mes enfants feront mieux que moi"
Âgé de 35 ans, l'acteur qui est apparu dans plusieurs grosses productions hollywoodiennes pense que qu'il est devenu un bon modèle pour ses enfants: "Je suis un bon modèle parce que je leur ai montré comment un jeune homme ne devait pas se comporter", a-t-il plaisanté. "Je me suis fait virer de l'école, je buvais trop et j'ai vraiment fait toutes les mauvaises choses que vous pouvez imaginer. J'espère que mes enfants feront mieux que moi." confie-t-il.

Pour la seule année de 2011, l'acteur est apparu tour à tour dans trois long-métrages : en gangster dans le polar London Boulevard, en chef d'entreprise dans la comédie Comment tuer son Boss ?, et en vampire dans le film d'horreur Fright Night.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience