En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Colin Farrell : "J'apprécie davantage mon métier maintenant que je suis sobre"

Article par Lucie DANCOING , le 22/02/2010 à 11h58 , modifié le 22/02/2010 à 12h13 0 commentaire

En sortant de cure de désintoxication il y a cinq ans, Colin Farrell a pris conscience qu'exercer le métier d'acteur était une véritable chance... Maintenant, il savoure le succès !

En 2005, peu après la fin du tournage de Miami Vice, Colin Farrell intégrait le centre de désintoxication de Crossroads sur l'île d'Antigua, dans les Caraïbes.

Un séjour en cure qui lui a été très bénéfique puisque depuis, l'acteur voit sa vie autrement : "Laisser tomber l'alcool m'a fait me concentrer sur ma carrière," a confié Colin Farrell à Total Film Magazine. Car à l'époque, celui qui campait Alexandre dans le drame éponyme d'Olivier Stone  pensait qu'il ne méritait pas de poursuivre une carrière au cinéma...

"J'apprécie davantage ce que j'ai, a révélé l'acteur au magazine. Pendant des années, j'ai catégoriquement essayé de montrer que je n'en était pas digne, ou que je ne savais pas pourquoi cela m'était arrivé. J'aime beaucoup plus cela maintenant." Et que Colin Farrell se rassure : il n'a rien perdu de son sex-appeal !

Aujourd'hui, l'acteur de 33 ans a pris conscience de son potentiel et apprécie les rôles qu'il incarne sur grand écran. Sobre, papa épanoui, en couple avec l'actrice polonaise Alicija Bachleda-Curuś, Colin Farrell est un homme heureux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience