En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Colin Farrell est célibataire, il se sépare de la mère de son fils !

Article par Vanessa BARBIER , le 14/10/2010 à 12h45 , modifié le 14/10/2010 à 12h48 0 commentaire

Décidément ce mois-ci les couples ne sont pas épargnés à Hollywood. D'après le magazine Star c'est aussi la rupture entre Colin Farell et sa dernière compagne, la mère de son fils.

Courteney Cox et David Arquette, Ben Harper et Laura Dern, Christina Aguilera et Jason Bratman, et maintenant Colin Farrell et Alicja Bachleda-Curus: un vent de tempête souffle sur les couples stars.

Entre le bad boy irlandais et sa dernière compagne en date, la Polonaise Alicja Bachleda-Curus, qu'il avait rencontrée sur le tournage du film Ondine, rien ne va plus. Ensemble depuis fin 2008, ils ont un fils d'un an, Henry Tadeusz. Une source révèle au magazine Star qu'après deux ans d'idylle seulement, ces deux-là auraient rompu: "Alicja s'est rendu compte que Colin ne l'épouserait jamais. Il l'apprécie beaucoup et adore leur bébé mais il veut être libre..." La jeune femme de 27 ans, très populaire dans son pays natal, n'aura donc pas réussi à mettre la corde au cou à ce séducteur invétéré.

Bref, on croyait Colin Farrell rangé, or sa liberté est toujours la chose la plus précieuse au monde pour l'acteur de 34 ans. On murmure même qu'il aurait déjà pris la top-model Agyness Deyn dans ses filets, ou l'inverse...

L'acteur irlandais s'était pourtant assagi depuis la naissance de son premier fils (qu'il a eu avec le mannequin Kim Bordenave), James, atteint du syndrome d'Angelman. Mais pour Colin Farrel, être un père responsable ne veut pas dire se ranger des voitures. Il faut croire que le bad boy du cinéma revient à son premier amour: sa liberté chérie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience