En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coldplay invite Rihanna sur la scène du Stade de France

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 03/09/2012 à 19h30 0 commentaire

Hier, le Stade de France accueillait Coldplay pour la première fois. Devant 80 000 spectateurs, le groupe britannique a vu les choses en grand, en invitant la chanteuse Rihanna.

Tous les ingrédients étaient réunis pour permettre à chacun de vivre une soirée inoubliable. Quand Coldplay est entré sur scène en entonnant son titre phare, Mylo Xyloto, des dizaines de milliers de diodes roses, bleues, vertes et oranges ont clignoté au rythme de la musique.
 
Coldplay a enflammé le Stade de France lors de ce concert largement consacré à son dernier album, Mylo Xyloto, qui s'est déjà écoulé à 400 000 exemplaires. Le quatuor britannique a su allier des morceaux rocks à des titres plus mélancoliques, revisitant ainsi ses classiques avec énergie.
 
Sur Princess of China, un des titres de leur dernier album, Chris Martin, Guy Berryman, Jon Buckland et Will Champion ont accueilli la plus célèbre des Barbadiennes, Rihanna, vêtue d'une longue robe en soie rouge, pour un duo détonnant. La jolie Caribéenne a ensuite présenté une version inédite d'Umbrella, accompagnée au piano par Chris Martin.
 
Rappelons que plus tôt dans la journée, Rihanna avait provoqué l'émeute à son arrivée à Paris Gare du Nord, après qu'elle ait révélé sur le réseau social Twitter son numéro de train. La chanteuse avait alors déclaré: «J'ai dû me battre pour sortir de cette satanée gare. Merde, vous êtes incontrôlables à Paris ! Les Français sont complètement fous.»
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience