En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coiffure, robe... Kate Middleton n'a pas fait de folie pour poser avec le prince George

Article par , le 20/08/2013 à 17h07 , modifié le 23/10/2013 à 15h56 0 commentaire

La première photo officielle de Kate Middleton, du prince William et de leur royal baby boy, le prince George, est parue aujourd'hui. Pour l'occasion, la jeune maman s'est apprêtée, sans trop en faire.

Kate Middleton, symbole de l'élégance britannique, du chic et de la féminité. Elle le prouve encore aujourd'hui, sur la première photo officielle de sa petite famille, réunissant le prince William, leur royal baby boy, le prince George, bientôt âgé d'un mois, et leur chien Lupo. Rayonnante de beauté, Kate pose, sourire aux lèvres, heureuse et épanouie. Son rôle de jeune maman semble donc la combler. Et la Duchesse de Cambridge n'a pas eu besoin d'artifices pour briller sur ce premier cliché. Le site américain US magazine a en effet révélé quelques détails, quant à la préparation de la belle, pour cette séance photo.

"William et Kate voulaient des photos plus naturelles, plus agréables, quelque chose de plus intime" a confié un assistant du Palais. Pas besoin, donc, d'en faire des tonnes. Kate arborait alors, comme toujours, son maquillage sobre et raffiné, auquel nous sommes habitués. Côté cheveux, même brushing impeccable, comme à l'accoutumée. Seule différence : ses légères ondulations wavy, plus que réussies. La Duchesse de Cambridge avait engagé une coiffeuse freelance, Amanda Cook Tucker, pour l'occasion, à qui elle avait déjà fait appel auparavant.

Niveau look, Kate Middleton a opté pour une robe de maternité fuschia, signée Seraphine (marque qu'elle affectionne tout particulièrement), très simple, au prix plus qu'abordable. Cette pièce coûte en effet 60 euros. Une somme qui peut paraître dérisoire, lorsqu'il s'agit d'une personnalité.

Pour ce premier portrait officiel, Kate Middleton n'a donc pas fait de folie, tant en mode qu'en beauté. Et pourtant, la jeune maman resplendit. Preuve qu'elle n'a pas besoin d'en faire trop pour en mettre plein les yeux. Le petit prince George doit être fier !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience