En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coeur de pirate insultée par un animateur de radio !

Article par Anne LEBLAY , le 11/11/2010 à 10h00 1 commentaire

Coeur de Pirate s'est faite insulter par un animateur de radio québécois qui s'est lâché sur son compte Twittter avec des propos sexistes

Maxime Roberge, un animateur radio au Québec, s'est permis d'insulter, via son compte Twitter, la chanteuse Coeur de Pirate. L'insulte, "plote laide", est une insulte sexiste au Canada et n'a pas été du goût de tout le monde.

L'animateur s'est depuis excusé, quatre fois, et a fait supprimer les messages de son compte. "Je m'excuse personnellement des propos que j'ai tenus hier à l'égard de Yann Perreault et plus particulièrement Coeur de Pirate (...) Cette mauvaise blague gratuite et déplacée a dépassé ma véritable pensée (...) Rock Detente et Astral Media n'ont absolument rien à voir avec ces propos puisqu'ils ont été divulgués sur mon compte personnel (...) Je regrette sincèrement mes propos et je suis désolé pour tous ceux et celles que j'ai pu blesser".

Malheureusement, malgré ces excuses, le directeur de la radio a décidé de renvoyer Maxime Roberge, qui vu ses propos, risque sérieusement de ne pas retrouver un travail d'animateur de radio tout de suite !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience