En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Coeur de Pirate a donné naissance à son premier enfant

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 05/09/2012 à 14h51 , modifié le 05/09/2012 à 18h50 0 commentaire

Béatrice Martin alias Coeur de Pirate est maman d'une petite fille. C'est sur Twitter que la chanteuse a annoncé avoir accouché mardi.

Le message posté sur Twitter par Coeur de Pirate parle de lui-même: «Maman d'une petite fille née ce matin. Je remercie les 3 shifts de gens magiques qui se sont occupés de moi à l'Hôpital Sainte Justine.» L'interprète de Comme des enfants est heureuse, et pour cause: elle vient de donner naissance à une petite fille dans un hôpital de Montréal.
 
Béatrice Martin partage la vie du tatoueur français Alex Peyrat, qu'elle a épousé le 26 juillet dernier. Le 29 février, la chanteuse exposait déjà son bonheur sur Twitter et Facebook, en faisant part de sa grossesse en ces mots: «J'ai le bonheur de vous annoncer que moi et mon amoureux Alex attendons un enfant pour la fin de l'été. Ceci étant dit, je continue mes concerts jusqu'en juillet», écrivait-elle à l'époque.
 
En mars dernier, la jeune femme postait même sur Twitter une photo de son échographie. Un bon moyen de se rapprocher un peu plus encore de ses fans en leur révélant certains pans de sa vie privée. En 2009, Coeur de Pirate sortait son premier album éponyme, vendu à près d'un million d'exemplaires à ce jour.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience