En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Club VIP : les vraies informations sur l'émission

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 31/01/2011 à 10h49 , modifié le 01/02/2011 à 07h51 0 commentaire

Contrairement à ce qui a été révélé dans le magazine Oops la semaine dernière, il n'y aura bien que des célébrités dans Club VIP, la nouvelle émission de TF1. Voici quelques nouveaux détails sur le concept du programme.

Nos confrères de Oops pensaient détenir le scoop de l'année en révélant quelques détails exclusifs sur la nouvelle émission de TF1 : Club VIP. En fin de semaine dernière, le magazine avait annoncé que la nouvelle émission de la chaîne verrait s'affronter des ex gloires d'anciennes émissions de télé réalité et des anonymes.

Pourtant, il semblerait que ces informations soient erronées puisque le Parisien avance une toute autre hypothèse. Celle d'inclure des vraies célébrités (de la chanson, du cinéma ou de la télévision) face à ces gloires éphémères. En revanche, il y a bien des "anonymes" qui participeront au programme, mais pas en tant que candidats. Ils ne serviront qu'à mesurer la popularité des candidats en les évaluant et en leur rendant de temps en temps visite sur le lieu du tournage.

Déjà quelques noms de candidats

Le décor des studios à peine entamés (ils sont construits à la Plaine Saint Denis, lieu traditionnel des tournages des émissions télés), plusieurs noms circulent déjà : Mickael Vendetta (gagnant de la dernière Ferme Célébrités), mais aussi Benoît (qui a remporté Secret Story 4) et Emilie (gagnante de Secret Story 3). Celui qui remportera Club VIP devrait partir avec un chèque de 150.000 euros.

Club VIP, produite par Endemol, devrait débarquer sur nos écrans au mois de mars tous les vendredis en deuxième partie de soirée, et tous les jours vers 18h20. L'animation de l'émission devrait-elle, être confiée à Elsa Fayer, déjà vue dans Qui veut épouser mon fils à l'automne dernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience