En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clovis Cornillac s'est marié ce week-end à Marseille

Article par Jonathan MURCIANO , le 02/09/2013 à 11h48 , modifié le 02/09/2013 à 13h56 0 commentaire

Après quatre ans d'amour, Clovis Cornillac a épousé vendredi l'actrice Lilou Fogli lors d'une jolie cérémonie en présence de nombreuses personnalités.

Clovis Cornillac avait de quoi avoir le sourire vendredi. Habitué aux rôles de joyeux gai-luron dans ses films, l'acteur de 45 ans s'est marié avec Lilou Fogli, sa compagne depuis quatre ans. Clovis Cornillac portait son petit Nino, trois mois, dans les bras quand les amoureux sont sortis sur le perron de la Mairie de la Bagatelle à Marseille. C'est la deuxième fois qu'il se retrouve avec la bague au doigt. Il avait été marié pendant six ans à la comédienne Caroline Proust qu'on peut voir dans la série Engrenages.

Yvan Attal et Manu Payet invités

Ce fidèle supporter de l'Olympique Lyonnais convole une nouvelle fois avec une actrice, Lilou Fogli, 32 ans, originaire de Marseille et très élégante sans robe Dior grise. Il y a deux ans, ils avaient fait la joie des paparazzis sur les marches du Festival de Cannes avec une parade amoureuse très sympathique (A lire aussi : Clovis Cornillac fait le fou sur le tapis rouge avec la belle Lilou Fogli). Ils ont partagé ce moment bonheur et cette journée spéciale en compagnie de leurs proches et de leurs amis. Les deux premiers enfants de l'acteur, Lili et Alice, étaient également présents. Ils étaient une quarantaine de personnes à assister au mariage devant monsieur le Maire.

Clovis Cornillac avait invité ses amis acteurs comme Yvan Attal ou encore Manu Payet. Bref, un joli casting pour un réalisateur mais les caméras ne tournaient pas cette fois-ci. La fête s'est poursuivie dans la maison familiale de Lilou Fogli où les 300 convives ont été rejoints par Jean Dujardin, qui tourne actuellement un film dans la région. Une journée que les deux amoureux ne sont pas prêts d'oublier.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience