En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clotilde Courau sera la star du Crazy Horse en septembre prochain !

Article par Esther Bay , le 09/06/2010 à 10h59 , modifié le 09/06/2010 à 11h03 0 commentaire

L'effeuillage est tellement à la mode, que même Clotilde Courau a succombé à la tentation ! La princesse sera une effeuilleuse VIP du Crazy Horse... Spectacle prévu entre le 19 et 29 septembre !

Clotilde Courau a beau être une princesse avec toutes les obligations que cela implique, elle n'en a pas perdu son audace ! La comédienne, mariée depuis 2003 à Emmanuel Philibert de Savoie, héritier de la couronne d'Italie, a décidé de se mettre à nu... au Crazy Horse ! Du 19 au 29 septembre prochain, la belle sera en effet une de ses effeuilleuses.
 
"J'ai toujours été là où on ne m'attendait pas. J'ai une vie privée et une vie publique. Je suis une artiste qui s'appelle Clotilde Courau et c'est Clotilde Courau qui va se produire au Crazy. Me résumer à princesse serait quand même réducteur si on regarde ma carrière !", a-t-elle confié au Parisien.
 
Selon un communiqué du Crazy Horse, Clotilde Courau "sera la femme séductrice et audacieuse, jamais soumise mais au contraire libre et forte". Une audace que comprend Stéphane Bern : "Le Crazy Horse propose un spectacle très esthétique et il n'y a rien de scandaleux. Son époux, héritier du trône d'Italie, participe de son côté à des émissions de télé-réalité", a-t-il souligné à l'AFP.
 
Voilà une princesse bien moderne ! On est curieux de voir ce que ça va donner...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience