En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clooney, Pitt et Damon, les mains dans le ciment

Article par L. (d'après agence) , le 06/06/2007 à 19h17 2 commentaires

Les trois stars ont reçu les honneurs du célèbre Hollywood boulevard, à Los Angeles.

Les superstars George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon ont laissé, mardi, leurs empreintes dans le ciment à Hollywood, comme Marilyn Monroe et Humphrey Bogart avant eux. En costume sur chemise ouverte, les braqueurs décontractés d'Ocean's 13 ont placé leurs mains, puis leurs chaussures, dans le béton frais d'une dalle, devant le théâtre chinois Grauman, sur le célèbre Hollywood boulevard, à quelques pas du théâtre Kodak, où sont remis chaque année les Oscars.

Cette artère du quartier historique du cinéma à Los Angeles a été coupée à la circulation pour permettre à quelque 3000 admirateurs de pouvoir observer le trio de séducteurs, quelques heures avant la première hollywoodienne de leur film qui sort, vendredi, en Amérique du nord. Tourné par Steven Soderbergh, Ocean's 13, troisième épisode des aventures du malfaiteur Danny Ocean et de sa clique, a été montré au Festival de Cannes, en mai.

George Clooney, 46 ans, et Matt Damon, de dix ans son cadet, ont tous deux reçu un Oscar du meilleur second rôle, en 2006 pour Clooney (Syriana) et du meilleur scénario, en 1998, pour Damon (Will Hunting). Brad Pitt, 43 ans, a été dernièrement vu dans le drame Babel et en une de la presse magazine du monde entier, avec sa compagne Angelina Jolie qui n'a pas fait le déplacement à Hollywood, mardi matin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience