En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clip : Madonna entre pom-pom girls et footballers dans "Give Me All Your Luvin'"

Article par Jordan GREVET , le 03/02/2012 à 15h31 , modifié le 03/02/2012 à 18h28 0 commentaire

Après en avoir dévoilé un extrait hier soir à la télévision américaine, Madonna vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single, "Give Me All Your Luvin'". Regardez.

C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups. Cet après-midi, Madonna a dévoilé son nouveau single, "Give Me All Your Luvin'", premier extrait de son album "M.D.N.A.", attendu dans les bacs le 26 mars prochain. Mais ce n'est pas tout. Histoire de récompenser l'attente de ses fans, qui attendent avec impatience le retour de leur idole depuis son dernier album il y a quatre ans, la Madone a diffusé dans la foulée le clip de sa nouvelle chanson, après en avoir dévoilé un extrait hier dans l'émission American Idol.

Un retour aux sources
"Les fans peuvent vous rendre célèbres, un contrat peut vous rendre riche, la presse peut faire de vous une super star mais seul l'amour peut faire de vous un player". C'est avec cette phrase, qui pourrait très bien être une métaphore pour la vie de Madonna, que débute le clip de "Give Me All Your Luvin'". Arrivent ensuite pom-pom girls et joueurs de football (américain), qui soulèvent et encouragent Madonna, l'acclamant telle une icône. Le tout dans un décor très urbain. Un clip très à propos puisque Madonna chantera pour la première fois son nouveau single dimanche soir, lors de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain.

Composée et produite par le DJ français Martin Solveig, "Give Me All Your Luvin'" est un retour aux sources pour Madonna. La chanson se rapproche en effet assez des sonorités pop/dance de Madonna dans les années 1980 et 1990, s'éloignant du virage plus électro pris par la chanteuse dans ses derniers albums. Mais histoire de rester dans l'ère du temps, Madonna a fait appel aux rappeuses Nicki Minaj et M.I.A, qui ont posé leur voix sur le titre… et qu'on peut découvrir en pom-pom girls dans le clip !

Regardez le clip de "Give Me All Your Luvin'" :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience