En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clip : Le nouveau look de Britney Spears

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/02/2009 à 15h50 , modifié le 13/02/2009 à 15h55 0 commentaire

Britney Spears a opté pour un look de femme des années 50 pour son nouveau clip actuellement en production, If You Seek Amy.

Cette image de Britney Spears en mère de famille comblée n'est pas forcément celle que l'on se fait généralement d'elle. Elle apparaît ici comme une parfaite maîtresse de maison, une tarte faite maison à la main, son parfait mari et ses parfaits enfants à ses côtés. Et non, Britney Spears ne vient pas d'intégrer le casting de Desperate housewives, elle tourne en réalité le clip du titre controversé If You Seek Amy, extrait de son dernier album Circus.

Britney Spears

 
Mercredi dernier, Britney Spears parlait déjà de ce tournage sur son twitter en ces termes : "Hier, le tournage de If You Seek Amy était super sexy et très amusant ! J'ai hâte que vous puissiez voir cela." Le tournage très traditionnel pourrait bien être une provocation de la part de Britney Spears et de son équipe. En effet, la chanson a fait scandale il y a quelques semaines au début de sa promotion en radio. Il semblerait que le mot Fuck revenait assez souvent, au grand dam d'une catégorie de la population américaine. Autant dire que sous des apparences très puritaines, le clip de If You Seek Amy risque de ne pas être aussi sage que ces premières images le laissent croire.
 
Parallèlement au tournage du clip, Britney Spears continue la préparation de sa grande tournée qui commence le mois prochain à la Nouvelle Orléans, et se poursuivra dans tous les Etats-Unis et au Canada. Par ailleurs, Britney Spears vient d'ajouter huit nouvelles dates à sa tournée, à Londres, en juin, au O2 Arena. Les fans Français seront donc obligés de traverser la Manche pour admirer leur idole. Mais quand on aime, on ne compte pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience