En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clip : Lady Gaga veut devenir une star dans "Marry The Night"

Article par Jordan GREVET , le 02/12/2011 à 11h49 , modifié le 03/12/2011 à 13h04 0 commentaire

Après avoir déçu avec ses derniers clips, Lady Gaga marque un retour fracassant avec la vidéo de "Marry The Night", un véritable court-métrage de 14 minutes. Regardez.

Il est tout chaud. Dans la nuit, Lady Gaga a enfin dévoilé le clip de Marry The Night, cinquième extrait de son dernier album, Born This Way. Et si on avait repproché à la "Mother Monster" un certain laisser-aller dans ces dernières vidéos, cette fois-ci, Lady Gaga a mis le paquet.

D’une durée de près de 14 minutes, soit le clip le plus long de Lady Gaga, le clip de Marry The Night est un véritable court-métrage. Un court-métrage que la chanteuse a elle-même réalisé. Il s’ouvre sur une la chanteuse allongée sur un brancard et transportée dans une cellule psychiatrique par deux infirmières. "Je vais y arriver, je vais devenir une star", affirme-t-elle alors que l’infirmière lui prend sa tension. "Et vous savez pourquoi ? Parce que je n’ai plus rien à perdre". C’est alors qu’on comprend que Lady Gaga est une danseuse étoile, qui vient de se faire lâchée par son directeur. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps et s’être teint les cheveux en vert, elle décide de « tout recommencer à zéro » et va passer une audtion.

Après plus de huit minutes, les premières notes de Marry The Night se font enfin entendre. S’ensuit alors une succesion de scène toutes plus "Lady Gaga-esques" les unes que les autres, durant lesquelles la chanteuse pratique sa nouvelle chorégprahie autour de voitures en feu, puis dans une salle de danse.

Regardez le clip de Marry The Night de Lady Gaga :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience