En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clip : Katy Perry se penche sur son passé dans "The One That Got Away"

Article par Jordan GREVET , le 14/11/2011 à 14h38 , modifié le 14/11/2011 à 14h39 0 commentaire

La chanteuse américaine a dévoilé ce week-end son nouveau clip, sixième extrait de son album "Teenage Dream". Regardez.

Non contente d’avoir hissé cinq extraits de son album Teenage Dream en pôle position du Billboard Hot 100, égalant ainsi le record détenu jusqu’ici par Michael Jackson, Katy Perry entend bien faire encore plus fort. Et alors qu’on pensait son dernier opus en fin de vie, la chanteuse a contre toute attente décidé de sortir un sixième single : une balade mid-tempo intitulée "The One That Got Away". Ecrit et produit par Dr. Luke et Max Martin, le titre porte un lourd poids sur ses épaules : dépasser le Roi de la Pop et entrer dans l’histoire de l’industrie musicale.

Pour accompagner tenter de décrocher le gros lot, Katy Perry a publié ce week-end un clip, qui montre une fois de plus l’intérêt prononcé de la chanteuse pour les clips élaborés et soignés. Après le déjanté "Last Friday Night (TGIF)", le clip de "The One That Got Away" est une bouffée d’air frais dans l’univers musical de Katy Perry, qui ne compte que très peu de balades à son répertoire. On y découvre la chanteuse, grimée en vieille dame, qui se souvient avec mélancolie et nostalgie d’un amour de jeunesse. Une histoire qui, comme le montre le clip, connut une fin tragique.

Regardez le clip de "The One That Got Away" :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience