En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clip : Katy Perry dépoussière les contes de fées dans "Wide Awake"

Article par Jordan GREVET , le 19/06/2012 à 11h48 , modifié le 19/06/2012 à 11h48 0 commentaire

Katy Perry a dévoilé cette nuit son nouveau clip, "Wide Awake". Une vidéo dans laquelle la chanteuse américaine s'en prend au mythe du prince charmant.

"Le dernier chapitre". C’est ainsi que Katy Perry avait présenté son nouveau clip, "Wide Awake", huitième et ultime extrait issu de son album "Teenage Dream", sorti en 2010. Et pour clôturer l’épopée "Teenage Dream", la chanteuse américaine a décidé de dépoussiérer les contes de fées.

En effet, dans le clip de "Wide Awake", Katy Perry se retrouve coincée dans un labyrinthe enchanté d’où elle ne peut s’échapper. C’est alors qu’elle tombe sur une petite fille avec qui elle tente de trouver une issue. Après un passage par l’asile psychiatrique, Katy Perry tombe nez-à-nez avec un prince charmant… qu’elle cogne en pleine face ! Le message est clair : ne jamais croire qu’"ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants".

Et alors qu’on découvre que la petite fille du clip est en réalité Katy Perry lorsqu’elle était enfant, on ne peut s’empêcher de croire qu’il s’agit d’une mise en scène de la vie de la chanteuse… et de sa relation tumultueuse – qui s’achèvera par un divorce – avec son ex Russell Brand. Histoire de montrer que c’est bien sa vie dont il est question ici, "Wide Awake" débute avec la fin du tournage du clip de "California Gurls" et se termine par l’entrée sur scène de Katy Perry au moment d’interpréter "Teenage Dream" en concert. La boucle est bouclée.

Regardez le clip de "Wide Awake" :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience