En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clip : Justin Bieber sort son gros bolide dans "Boyfriend"

Article par Jordan GREVET , le 04/05/2012 à 16h14 , modifié le 04/05/2012 à 18h37 0 commentaire

Dans le clip de son nouveau single "Boyfriend", qui vient d'être dévoilé, Justin Bieber annonce la couleur : c'est un grand garçon ! Regardez.

Le petit Justin Bieber a bien grandi. En dévoilant il y a quelques semaines son nouveau single Boyfriend, issu de son prochain album Believe (dans les bacs les 19 juin prochain), le chanteur canadien de 18 ans envoyait un message clair : il veut être pris au sérieux. Finies donc les sonorités pop acidulées pour ados boutonneux et place à un son plus R’n’B, qui n'est pas sans rappeler ce que faisait un certain Justin Timberlake à ses débuts. Et pour le clip de Boyfriend, dévoilé sur le net hier soir, Justin Bieber affiche également sa maturité… A moins qu’il ne soit encore qu’à l’étape de la puberté.

Dans la vidéo, le jeune chanteur, lunettes de soleil sur le nez, déambule au volant d’une grosse voiture, à la manière d’une publicité automobile. Il retrouve alors ses amis, dont plusieurs très belles filles avec qui Justin ne peut s’empêcher de danser collé-serré tout le long du clip tout en leur chantant sa sérénade. Ah, les hormones, à cet âge-là...!

"Des voitures, des filles, des adolescents qui s’amusent, ce genre de choses… C’est ce que m’a inspiré la chanson lorsque je l’ai entendue", a expliqué à MTV le réalisateur du clip, Director X. "J’ai pensé que cela collait parfaitement avec Justin et l’âge qu’il a aujourd’hui. C’est le même Justin mais il a simplement un peu grandi". Allez, encore quelques années et la transition sera complète !

Regardez le clip de Boyfriend de Justin Bieber :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience