En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clip : Gaëtane Abrial, de la Nouvelle Star

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/12/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 16h27 0 commentaire

Gaëtane Abrial, ancienne finaliste de la Nouvelle Star 5, vient de sortir son nouveau clip, intitulé "68-2008".

Chose promise, chose due. Pour André Manoukian, membre du jury de la Nouvelle Star, ces mots semblent avoir du sens, puisqu'il a produit Gaëtane Abrial, finaliste de l'émission et véritable coup de cœur d'André. Ainsi, à 19 ans, la jeune Gaëtane Abrial, originaire de Saint-Etienne, sortira son premier album, intitulé Cheyenne Song, le 25 mars prochain. Elle est la première artiste à être produite par le nouveau label d'André Manoukian, Va Savoir.
 
En attendant la sortie de l'album, un premier clip est déjà disponible, 68-2008. Les tonalités y sont clairement blues-folk. Ce sont les fans de la jeune chanteuse qui ont choisi ce morceau ; ils devaient sélectionner le titre qui servirait de promotion parmi trois propositions, 68-2008, Je ne sais pas dire non et Cheyenne Song, tous trois disponibles à l'écoute sur le site Internet de Gaëtane Abrial. André Manoukian a aussi écrit et composé certaines chansons de l'album, ainsi que Pierre-Dominique Burgeaud (Le Soldat Rose), Florian Gazan, et Xavier Desmoulins (Paris Dernière).
 
Vous pouvez découvrir le clip de Gaëtane ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience