En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Clip : dernier clip officiel de Mariah Carey, "Touch my body"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2008 à 00h00 , modifié le 27/02/2008 à 14h36 0 commentaire

Voici le dernier clip de Mariah Carey dans sa totalité. Avec "Touch my body", la diva revient au devant de la scène dans une ballade sensuelle et évocatrice.

Mariah Carey apparaît toujours aussi belle et sensuelle dans son nouveau clip Touch my body, extrait de son album à paraître le 15 avril prochain,  E=MC².Dans ce clip très humoristique, la diva se fait accompagner par un acteur de série, Brett Ratner, qui vient jouer les amoureux transis. Ainsi, cette invitation à toucher son corps se transforme dans le clip en un simple fantasme de jeune garçon un peu paumé, qui est tout émoustillé de se retrouver face à la belle et très sexy Mariah Carey. Touch my body se présente donc comme un clip doux et sensuel, avec une mélodie entêtante et suave, qui ne demeurera pour le jeune homme qu'un rêve. Ce dernier revient durement à la réalité à la fin. Et oui, c'est dure la vie parfois !
 
Mariah Carey ne devrait pas avoir trop de mal à se propulser à la première place des classements musicaux avec ce nouvel album. Il faut dire qu'elle s'est entourée des plus grands, avec notamment Jermaine Dupri et Will.I.Am en producteurs. Il lui reste à espérer que son album E=MC² fera aussi bien que le précédent, The emancipation of Mimi, sorti il y a déjà trois ans, et qui s'était écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires. Enfin, malgré le peu de succès de son film Glitter, Mariah Carey devrait revenir au cinéma dans le film Tennessee. Elle jouera aussi son propre rôle dans la comédie américaine You Don't Mess with the Zohan, aux côtés d'Adam Sandler. L'année 2008 signe le retour de Mariah Carey !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience